Services, assistance et garantie copieur
Depuis 1984, notre professionnalisme et notre rigueur nous ont permis d’acquérir la confiance de nos clients et ainsi devenir
une référence en matière de bureautique, informatique et solutions sur le département des Pyrénées-Orientales.
Nous sommes signataire de la Charte Ethique de la fédération de l’équipement du bureau (EBEN)
qui vous garantie par sa rigueur notre respect des relations client/fournisseur, de l’environnement, des lois sociales et de la discrimination.
Notre indépendance vis à vis de ces éditeurs nous procure la liberté de les choisir en fonction des besoins réels des clients.
Nous vous offrons la garantie d'un service de haute qualité pour la mise en place de ces solutions dans votre entreprise.
Nous assurons les prestations suivantes :
Visite de vos locaux pour optimiser l’ergonomie de chaque poste afin d’éviter tout déplacement inutile lors des impressions.
Contrôle de
compatibilité avec votre système informatique : sous le contrôle de votre service informatique, nous remplissons ensemble une
fiche de renseignements sur votre système, nous nous assurons de la présence des branchements.
Toutes nos machines sont livrées dans nos ateliers et non directement chez vous.
Ainsi nous testons et vérifions toutes les fonctionnalités des matériels, accessoires, modules informatiques...
L’ergonomie et les fonctionnalités de chaque matériel ont été testées par notre cellule de contrôle qualité qui sélectionne chaque modèle commercialisé.
Nos fournisseurs et nous-mêmes respectons l’environnement au plus haut point.
Nos marques sont aux normes ISO 14001 et ont signé la norme DEEE les engageant
à recycler tous leurs déchets ainsi que les machines en fin de vie ainsi, nous récupérons vos cartouches et consommables afin de les recycler.
Fiabilité des matériels de grande marque : KYOCERA, RICOH, LEXMARK, HP, FUJITSU
Nous garantissons la livraison et l’installation des matériels sous 7 jours à réception du bon de commande.
Les rendez-vous de livraison sont pris en accord avec le client et les utilisateurs des différents services.
Nous formons les utilisateurs aux nombreuses fonctionnalités de nos matériels, nos conseillers sont à votre disposition.
RS GROUPE s’engage sur les services
- Un conseil personnalisé et des solutions toujours adaptées à vos besoins réels.
- Une évaluation régulière de votre niveau de satisfaction et un suivi de l’évolution de vos attentes.
- Une information permanente sur l’évolution technologique de vos solutions d’impression et de gestion documentaire.
- Une formation évolutive à vos systèmes d’impression pour garantir une utilisation optimisée et efficace de vos matériels.
- La réactivité et la souplesse d’une entreprise de proximité.
- Le suivi personnalisé d’un seul interlocuteur commercial et d’un intervenant technique identifié.
- Des documents de liaison simples, clairs et faciles à utiliser.
- Un N° de téléphone clients unique pour répondre efficacement à toutes vos demandes.
RS GROUPE a toujours été reconnu pour la qualité et la réactivité de son Service Après Vente. Il fait partie intégrante de nos exigences. Nous avons 12 Techniciens en photocopieurs et informatique.
Nous assurons un suivi de nos solutions grâce à :
- Une maintenance préventive et corrective de nos matériels
- La fourniture des pièces et main d’oeuvre dans le cadre de nos contrats d’entretien
- La mise à jour des logiciels
- Des garanties techniques
- La prise en compte de l’évolution de vos besoins
- Des plans de formations pour l’utilisation optimale des outils mis en oeuvre
- Un interlocuteur unique pour l’évolution de vos solutions
- Une étude régulière de votre satisfaction
Depuis 30 ans nous considérons le service d'assistance technique comme une priorité, aussi nous avons mis en place une politique de maintenance vous garantissant par des engagements précis, la qualité, l'efficacité et le sérieux de nos interventions techniques :
La maintenance du matériel
- Délai d'intervention en moins de 2 heures
- Les pièces détachées, la main-d'oeuvre et le déplacement
- La maintenance préventive
- Les consommables
- Les livraisons en "urgence" sans frais supplémentaire
- 13 techniciens formés sur tous les matériels proposés ( bureautique, informatique )
- 1 Ingénieur Solutions
L'assistance client
- La formation des utilisateurs
- L'assistance téléphonique
- Un service de prise à distance de votre outil informatique est également proposé pour tout souci de connexion, scanner, PC/fax (NTR Global Mise en place de la procédure
Les services + (inclus)
- Reprise de votre ancien matériel
- Prêt gratuit d'un matériel équivalent en cas de panne nécessitant une remise en état en atelier.
L’environnement
Nous travaillons en collaboration avec le Consortium Industriel Bureautique et Informatique (CONIBI ISO9001 et ISO14001) organisme de collecte et de traitement des consommables usagés.
Maintenance à distance
Commande de toner
Demande d'intervention
Informatique